• Un soin 100% Origine Naturelle
L’ingrédient actif phare de ce produit est un actif naturel provenant d’une algue vivant dans les profondeurs de l’Océan Indien et de Madagascar : l’Halymenia Durvillei. Aussi, les tensioactifs utilisés sont d’origine végétale et le parfum est une huile essentielle de citron. L’effet adoucissant/hydratant est apporté par de l’huile d’Inca Inchi, célèbre graine provenant du Pérou et utilisée autrefois par le peuple des Incas, mais aussi par la Cameline auvergnate.
• Un soin dédié aux modes de vie modernes
9 personnes sur 10 vivent dans un environnement pollué selon l’OMS (WHO report 2018). Le monde moderne a pour conséquence une exposition croissante quotidienne aux stress environnementaux tels les rayons UV, la pollution, la fumée de cigarette, l’urbanisation ou les changements climatiques, pouvant entrainer à terme des désordres cutanés. Le stress, les émotions, la nutrition ou des facteurs hormonaux peuvent également avoir des effets délétères. Une protection quotidienne devient alors un enjeu majeur. ANDROGYNE permet une protection globale de la peau.
• Un packaging connecté pour un produit « phygital »
Et si on faisait « parler » son savon ? ANDROGYNE n’est pas un savon comme les autres, c’est un savon phygital, un savon d’une nouvelle ère. Plus qu’une simple contraction des mots « physique » et « digital » c’est une véritable expérience qu’est proposée au consommateur. Une étiquette connectée NFC est apposée sur le produit, il suffit alors d’approcher un smartphone compatible NFC et ils communiquent immédiatement, sans avoir à télécharger d’application. Le savon devient alors la clé d’entrée vers un univers digital permettant ainsi un véritable voyage au centre du savon. Formule, origine des ingrédients avec un film sur les filières associées, conseils d’utilisation, explication du concept…mais aussi la possibilité de faire apparaître en temps réel des actions de promotion pour acheter encore plus de produits de la marque. Tout devient possible.
• Un produit qui casse les codes
ANDROGYNE propose de démocratiser l’utilisation du blaireau initialement conçu pour les hommes en l’adaptant également aux femmes. Il s’agit d’assouvir le fantasme éternel féminin du geste typiquement masculin de dépose de mousse à raser sur le visage.